Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
19 février 2009

3 Mois plus tard

Bon je crois que c est vraiment à mon tour de raconter ces 3 derniers mois. Il s’en ai passé des choses !!! genre : Et bien oui, Mikeline à décider de rentrer faire un ptit tour à la maison pour cause de manquage intensif de ses amis et sa famille … ça fait kan même 1 an et 1 mois que je suis parti …. Qui l aurait cru ?? J

Du coup hop hop, démissionnage, vacs pour 15 jours le temps de dire au revoir à tout le monde et rentrage le 3 décembre !! Bien sur personne n était au courrant de mon retour : c’est plus marrant !!

Dernière soirée en Calédonie,  tout mes amis on été présents, passage obligatoire o Malecon  (bar ou j ai travaillé) Bye bye les collègues ravi d avoir travaillé avec vous … Ensuite mangeage o resto et dernière soirée sur la Baie des Citron !! l’endroit ou j ai passé plus d un an à faire la fête, à travaillé aussi et la ou j ai rencontré de véritables personnes ....            

Dur dur de dire au revoir kan même ! après avoir partagé tant de choses avec ces personnes qui pour certains sont vraiment devenu des amis … mais bon j ai choisi et puis je sais ke je les retrouverai plus tard n’importe ou ds le monde ! et oui kan tu commence a voyager après tu chope le virus et t’as envie d aller partout !! la Calédonie n était donc qu une étape … prochaine destination l Australie !! youpiii depuis 15 ans ke j ai envie d y aller j y suis presque !

Mais en attendant du coup le plus dur a été la séparation avec mon chacha ! car effectivement le rentrage en France n était pas prévu et on devait enchaîner direct sur l’Australie.

Après cette année vécu 24h sur 24h ce fut assez difficile de lui dire au revoir a l aéroport. Mais bon ce n’était  ke pour 3 mois et pour mieux se retrouver afin de continuer le périple !

                            s                                bouh

Ah oui j ai oublié de raconter ça ... Sachant que je partais et ke je n avais pas eu l’occasion de faire l île d Ouvéa qui est une des îles les plus paradisiaque o monde !! on peu le dire !

ma petite Clairette m’a fait un super cadeau en m’emmenant la bas ! trop bien la surprise !

J ai donc été super contente, émue bref ke de bon sentiments …

paradis         ouvea         clairette   

                     sur_le_bateau_pour_aller_plonger                c_bo

     c_est_comme_un_sapin_de_noel_    c_est_moiiii   un_benitier

Alors ma louloutte, un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Merci pour tout pour cette année qui sans toi aurait été réellement différente … tu es quelqu’un un de vraiment formidable ! Oui je fais une déclaration d amour !! et alors ! voulais ke tout le monde le sache !!

Donc après m’en être pris plein la vue à Ouvéa où il faisait un peu 30° l eau chaude le soleil brefff le top me voici rentrée sous la grisaille de la France et le froid surtout ! bah oui j ai choisi de rentrer en plein hiver dc forcément !! Mais bon après 30 heures de voyage, l’excitation est à son comble !! je brave donc le froid et direction le boulot de Bichette (ma maman pour ceux qui saurait po) avec touts mes sacs, à peu près 25k sur le dos !! et me voila ds son bureau arrivant derrière elle sans qu elle me voit ! Et la au lieu de crier Surpriiiiiiise !! car je craignais l infarctus ! lui ai caché les yeux du genre devine qui c est !! hi hi ça me fait encore rire ! et bien sur retrouvaille ds les larmes et tout et tout ! bref moments bien sympathiques !! que j ai d ailleurs eu avec tout le monde … on s habitue vite à se cacher derrière les rideaux ou le canap ou la porte et d attendre ke les gens vous voit ! brefff  suis enfin rentré, j ai retrouvé tout mon ptit monde ! j ai bien profité d’eux, bien fait la fête ….

( peu pas tout raconter ça serait trop long ! mais c’était bien cool)

Aujourd’hui nous sommes donc 3 mois plus tard, et je pars le 4 Mars en Australie et nous sommes donc J-15 !! J ai hâte euhhh ! Bon pour ceux qui ne saurait pas par contre y a encore eu un changement a savoir que Alan à décidé de rester en Calédonie pour 2 mois encore … du coup moi je pars kan même mais toute seule …

Bah oui j ai trop envie de rebouger donc j ai decidé d y aller et il me rejoindra la bas donc du coup pour le blog on garde le même et on écrira chacun de son côté et je pense que vu ke les débuts vont sûrement être dur ! le blog sera mis a jour très très régulièrement !! pas comme cette année … bah oui on le sait  la fréquence des posts n était pas très violente !! par manque de temps mais surtout de connexion internet. En Australie y a des cyber à tous les coins de rue donc pas d excuses ! et puis moi j aurais besoin de vos com ! donc vous n hésiterez pas a en mettre !! merci d avance J

Bon et bien je viens de résumer la situation de ces derniers moi donc maintenant je suis a 15 jours du départ  et j attend avec impatience …

Voili voilou j embrasse tout le monde

Et bizzz chacha et à toi d ecrire maintenant J moi c est fait !!

A bientôt pour la suite des aventures ………

Flo alias Mikeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle tu es déjà repartie c'est passé trop vite j'ai mème pas eu le temps de te refaire un gros bisous et pleins d'autres trucs...bonne chance pour cette nouvelle aventure mille bisous
L
salut flo juste un petit mot pour te souhaité bonne chances dans tes nouvelles aventures <br /> car quand l'on voit les photos sa donne tres envie de faire comme toi alé bon courage et ammuse toi bien (tin kiet) je prend soin de papounet lol alé bisous
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
  • 2 allers simples, pas de boulot, pas d'appart, juste un gros coup de nerf ! envie de voir ce qui se passe au bout du monde... Venez découvrir les aventures de Mikeline et Francis en nouvelle-calédonie ! Apérooooo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité