Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
11 mars 2009

Mikeline alone in Sydney

Hello everybody !!

Ca yé me voila enfin a Sydney, depuis le temps ke j en avais envie … Alors tout d abord le voyage :

-         Trop long bcp trop long !! (environ 25h de vol)

-         Voyager toute seule c est chiant, obligé de se parler tte seule !! J

-         1er vols Paris Doubaï plutôt cool car personne ds l avion donc dodo allongée ! la classe !! Ca commençais bien …

-         Et les autres quelques 16h de vols Doubaï/Bangkok et Bangkok/Sydney me suis retrouvée au milieu bien sur !! tout ce ke j aime …

Enfin bon suis arrivée entière c’est ce qui compte !

Sortie de l’avion j ai été accueillie par ma petite Claire qui était la pour passer 2 jours à Sydney avec moi et assister à la fameuse GayPride Australienne.

Sortie de l aréoport, Thomas avec qui Claire c était mis en relation via le principe du « Couchsurfing » (j explique tu t inscrit sur un site et le but est de s’accueillir entre voyageur, partager des aventures, découvrir des gens du pays ou tu vas) donc totale immersion direct dans la vie Australienne !!

Ce jeune homme à été un ôte d’exception, je disais donc ke Thomas est venu nous chercher a l aréoport, il nous a emmener manger, ensuite retour o taf pour lui et ballade ds la ville pour nous et sieste obligée sur la pelouse du Botanic Garden (car pas bcp dormi ds l’avion).

1ere impression sur Sydney : ca a l’air cool, les gens sont très sympa et y a l’air d avoir bcp de choses à faire … et c est grand !! très grand !!

Pour notre 1ere soirée, il nous a emmené dans un pub qui faisait resto : truc assez original, y avait un Barbecue ds le resto et si tu veux c est à toi de faire cuire ta viande !! ça surprend un peu mais c est plutôt sympa …

Ensuite il nous a emmené ds un bar puis un autre … résultat on s’est couchés à 6h du mat !! kan même !! et on à passé une super soirée !

Le 2eme jour on s’est levée a 11h et après on a crapahuté dans la ville , mission du jour acheté une carte de tel et aller à la Gaypride. C’est chose faite !! pour la Gaypride c’était assez hallucinant le monde ! comme la coupe du monde de 98 aux Champs Elysée, c’était déjà blindé à 16h pour pouvoir bien voir la Parade … Et oui petite anecdote malgré tout ce monde je me baladais et je suis tombé sur un pote de Nouméa par le plus grand des hasard , trop fort !!!

On a donc attendu la parade qui commencait a 20h bref super sympa !! bref bonne soirée aussi mis a part qu a 22h j ai été pris d un coup de décalage horaire intense !! impossible de rester debout obliger d aller me poser ds un cion tellement j était nazz , et vu ke la veille on a fait la fête très tard forcément je pouvais pas tenir le coup !!

Enfin voila le lendemain claire s en est allé et moi ma vie Sydnéenne s apprête a commencer …

Voila pour les news du moment

A venir très vite la suite

Pleins de bisous a tout le monde

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou shtroumphette cacahouète!<br /> <br /> Alors déjà, j'ai eu peur au début... putain elle recommence à nous faire des dissertations de 123 pages sur la reproduction de la tortue des mers... mais non, très clair, très bien, vraiment très intéressant.. et pas trop de fautes! LOL... l'angoisse... <br /> <br /> Venons en aux choses sérieuses! Bon alors maintenant tu vas nous expliquer..... ou bien, ou bien, ....on te fait suivre!!! OK? ... <br /> gros coup de flip? gros coup de tête? gros coup de b--e qui t'as fait fuir??? non ...arrête... si???<br /> <br /> Et j'ai beaucoup aimé la formule de Cécile, alors à mon tour: "On s'en fiche du moment que t'es heureuse, c'est ce qui compte. "<br /> <br /> On t'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM fort comme Musclor, gros comme le zizi de Rocco, à la folie comme c'est pas possib!!!<br /> <br /> Mimi.
C
coucou toi, a te lire, ton arrivée s'était plutôt bien passée...l'enthousiasme était la! Mais j'imagine que c'est pas très drôle toute seule,dans une grande ville : " bon, par ou je commence??!!". Raconte nous la suite du voyage... Ton arrivée a noumea et tes retrouvailles avec alan?! Tu lui as fait la surprise j'espère ?! <br /> En tout cas profite bien de ces moments, peu importe l'australie, la calédonie, la lituanie !!! On s'en fiche du moment que t'es heureuse, c'est ce qui compte. Je t'embrasse bien fort, bizzz
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
  • 2 allers simples, pas de boulot, pas d'appart, juste un gros coup de nerf ! envie de voir ce qui se passe au bout du monde... Venez découvrir les aventures de Mikeline et Francis en nouvelle-calédonie ! Apérooooo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité