Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
26 décembre 2007

Joyeux noël !!

Juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année !
En espérant que tout le monde a passé un bon réveillon, a bien mangé et bien bu, et que le papa noël a été généreux.
Egalement merci à tous pour vos petits commentaires sur le blog, ça fait toujours chaud au cœur.

Bref, c’était le premier noël sans nos familles ! Ca fait bizarre…
Du coup, on s’est retrouvé entre zozos du bout du monde, et on a bien fêté ça…

happy_christmas        jolis_bonnets

Gros repas chez Tito et Malo pour flo, offrage de cadeaux surprise à moins de 500 balles (= 4,20€), et petit plouf dans la piscine pour digérer. Je n’étais pas de la fête, car je bossais. Oui, oui, nous étions bien ouvert le 24 dans le bar où je travaille, et ya eu plein de monde. Donc on a eu les gens qui n’ont personne dans la vie avant minuit, sympa l’ambiance, et puis après tous les jeuns qui sortaient de leurs repas de famille. Ensuite, Claire et Flo m’ont rejoint après leur petit gueuleton, on est parti en teuf avec mes collègues et d’autres. Nous avons fini sur la plage au petit matin, en bref, un bon réveillon. Floriane avait piqué les bottes en sky blanc de la mère noël (je vous laisse savourer les photos…) nous avons tous pris un bain pour se rafraîchir, car oui, il fait 30° le matin de noël.

Pas grand-chose à raconter de plus car depuis 3 semaines, nous n’avons pas beaucoup bougé de Nouméa. Hé oui, je travaille beaucoup, c’est trop dur la vie. Mais bon, nous faisons beaucoup la bringue, nous rencontrons pas mal de monde, et passons vraiment de bons moments. Il fait bon vivre ici… Euh… Floriane, c’est quand que tu bosses ? :)
Elle est toujours en plein recherche, et comme les plans en boites d’intérim n’ont pas abouti, elle va refaire les resto et bar, CV en main. Parce que nous sommes toujours à la recherche d’un appart, et sans contrat solide, c’est compliqué. On a toujours plusieurs plans pour les collocs… en bref, on vous tiendra au courant de la suite des évènements très bientôt.

Sur ce, à l’année prochaine ! Faîtes tous plein d’abus et surtout amusez vous bien. Pour info°, nous serons en 2008, 10 heures avant vous. Si il doit y avoir des petits coups de téléphone qui vont nous coûter très chers, ça sera le 1er janvier 10h du mat pour nous (sûrement pas couchés !), et minuit pour vous.

Haydiiiiiiooooooooo à tous.

Alan.


Salut les chouchous !  Moi aussi je vous souhaite un joyeux noël à tous. J'écrirai un post plus tard. Je vous embrasse bien fort. A très vite.  Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou vous 2 !<br /> Une petite pensé car j'ai su que vous fêtiez vos 6 mois là-bas. Et oui déjà ! <br /> Il faut vraiment que vous mettiez de nouvelles photos sur ce blog, au moins pour remplacer celles de noël...<br /> Tu nous manques PHYSIQUEMENT, alors des photos ca ferait du bien...<br /> Je t'embrasse fort ma belle.
M
on est au mois de mai je vous envoie un joli brin de muguet a tous les deux j espere que vous allez bien et que vous continuez a vous plaire donnez moi des nouvelles de se que vous faites la bas ? et le boulot ? a bientot MARTINE DE LA CHAPELLE CHAUSSEE GROS BISOUS FLO
M
coucou les aventuriers j espere que vous allez bien et que l aventure continue je pense souvent a vous car vous etes si loin un bonjour de la chapelle flo gros bisous a tous les deux
C
la tete bien dans le cul je saute sur l ordi pour avoir des nouvelles de toi mais rien de neuf ou alors je ne sais pas ou aller chercher les infos tu sais comme je suis nulle devant un ordi!!!<br /> ici la QV marche toujours au top et d ailleurs je suis completement naze mais c ke du bonheur de bosser dans son troquet. sinon pa de news transcendantes: je ne suis pa enceinte, on a toujours pas notre chez nous mais Miche passe son permis moto. gros becot plein de tendresse louloutte jolie et toute bronzée.
M
Salut les amis! <br /> <br /> j espere que ça roule pour vous!<br /> ... a quand les news?<br /> <br /> ici tout va bien!<br /> on est en vacs et on revient d angleterre!<br /> petit road trip trop excellent! <br /> pubs, visites, parlé anglais a gogo (bons delires avec loulou), bidochons a se pisser dessus, famille <br /> (suis alle voir ancienne maison de mamie, y etais pas allee depuis mes 13 ans, moment d emotion comme j avais jamais ressenti... truc de dingue!)<br /> <br /> ce weekend: grosse chouille pour anniv d alice... on prendra qq verres (eh, ou bien qq bouteilles) a votre santé! <br /> <br /> bref, j espere que vous aussi, vous nous raconterez vos delires tres bientot...<br /> on vous fait plein de gros bisous et on pense fort a vous! <br /> <br /> NB: <br /> "biloute": petit zizi ou petite bite en chti.. <br /> <br /> ici Danny Boun a sorti un film sur les gens du nord ou chtis qui fait un malheur (17 OOO OOO entrées/ record du film francais). <br /> il est pas mal, matez le sur internet si un jour au bout du monde vous pouvez.<br /> ça vous rendra surement nostalgique de notre beau pays de ploucos! <br /> <br /> Take care! <br /> XXX<br /> <br /> mimi et will.
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
  • 2 allers simples, pas de boulot, pas d'appart, juste un gros coup de nerf ! envie de voir ce qui se passe au bout du monde... Venez découvrir les aventures de Mikeline et Francis en nouvelle-calédonie ! Apérooooo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mikeline et Francis in the Pacific !!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité